La GRC en C. B. embauche des répartiteurs de la police chevronnés pour le service 911 dans toute la province

C.-B., Répartiteurs de la police au service 9-1-1

2024-05-06 10:16 HAP

La GRC en C. B. embauche des répartiteurs de la police chevronnés pour le service 911 (REPS911) provenant de tous les services de police canadiens.

Nous avons une équipe de répartiteurs dévoués et passionnés qui se sentent très utiles sachant qu’ils protègent et sauvent des vies. Les répartiteurs d’expérience ont des cheminements de carrière qui leur donnent accès à des programmes de formation pour favoriser leur avancement professionnel. Ils peuvent devenir moniteurs de formation pratique ou facilitateurs et former les nouveaux répartiteurs de la police au service 911.

Photo de Brent, un répartiteur expérimenté de la police 911

Les répartiteurs d’expérience qui souhaitent occuper des postes de direction et qui ont les aptitudes pour le faire peuvent aussi devenir superviseurs, chefs d’équipe et gestionnaires.

La GRC en C. B. offre des affectations spéciales de soutien aux communications opérationnelles lors d’urgences provinciales, de sommets sur le leadership du gouvernement et d’événements nationaux, comme la FIFA 2026. C’est une excellente occasion de travailler et de vivre dans une autre ville, une autre province ou un autre territoire pendant une certaine période.

La GRC en C. B. a quatre centres de répartition situés à Kelowna, Prince George, Courtenay et Surrey.

Les candidat(e)s d’autres services de police doivent avoir réussi un programme de formation sur la prise d’appels et la répartition pour la police au Canada et posséder au moins deux ans d’expérience à titre de répartiteur de police au service 911 acquises au cours des cinq dernières années.

Pour en savoir davantage sur les critères d’admissibilité et sur le processus de candidature en quatre étapes, visitez BCRCMP911.ca.

Diffusé par

Communications de la GRC en C. B.
778-290-2929

Suivez-nous :
Date de modification :