Le Détachement de la GRC de Prince George rappelle aux conducteurs d’être prudents à l’approche du temps des Fêtes

Prince George

2022-11-08 10:31 HNP

Les gendarmes du Détachement de la GRC de Prince George rappellent aux conducteurs d’être sobres et prudents au volant à l’approche du temps des Fêtes.

« Au total, le Détachement de la GRC de Prince George a remis 54 ordonnances interdisant de conduire pendant le mois d’octobre. Il s’agit d’un nombre affolant de conducteurs aux facultés affaiblies retirés de nos rues en un mois, indique la cap. Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Prince George. Nous rappelons aux conducteurs que s’ils prévoient boire de l’alcool ou consommer d’autres substances enivrantes, ils doivent trouver un autre moyen de rentrer à la maison. La sécurité de tout un chacun sur la route dépend de la capacité des conducteurs à prendre des décisions sécuritaires lorsqu’ils sont sobres. »

Voici une décomposition des ordonnances interdisant de conduire qui ont été remises en octobre :

« Le Détachement de la GRC de Prince George intensifiera ses activités ciblées de répression de la conduite avec facultés affaiblies à l’approche du temps des Fêtes dans le but d’empêcher les conducteurs aux facultés affaiblies de prendre la route », précise le serg. Kyle Ushock, commandant des Services municipaux de la circulation.

Il existe plusieurs options à Prince George pour ceux qui ont besoin d’un autre moyen de rentrer à la maison, comme Opération Nez rouge. Consultez le site Web du service pour en savoir plus (en anglais seulement).

Logo de Opération Nez rouge

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :