Arrestation d’une personne dans une affaire de vol qualifié violent

Prince George

2021-06-07 08:21 HAP

Dossier nº 2021-19529

Le mercredi 2 juin 2021, peu avant 16 h 40, le Détachement de la GRC de Prince George a reçu de nombreux appels au sujet d’une femme dans le secteur de la 20e Avenue et de la rue Victoria qui brandissait une arme de poing et pointait celle ci sur les véhicules qui circulaient. Plusieurs victimes ont également déclaré que la femme les a agressées physiquement alors qu’elles étaient dans leur véhicule.

Des membres de première ligne se sont immédiatement rendus sur les lieux et se sont lancés à la recherche de la femme. En moins de 10 minutes, à 16 h 48, les policiers ont repéré la suspecte sur l’avenue Redwood, près de la rue Victoria, et l’ont arrêtée.

Les policiers ont transporté la femme, Maureen Isaac Johnson, 28 ans, au Détachement de la GRC de Prince George et l’ont gardé en détention jusqu’à sa comparution devant le tribunal. Le Service des poursuites de la Colombie-Britannique a approuvé les chefs d’accusation suivants contre Mme Isaac Johnson :

 La suspecte a été retrouvée rapidement grâce aux signalements détaillés de nombreux témoins dans le secteur et à une recherche bien coordonnée par les membres de première ligne, qui sont intervenus rapidement à la suite des appels , a déclaré la gendarme Jennifer Cooper du Détachement de la GRC de Prince George.

Mme Isaac Johnson est connue des policiers. L’enquête se poursuit.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.
 

Diffusé par :

Gend. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :